Vue d'ensemble

À propos de nous

AMSOM Habitat, bailleur social comptant 400 collaborateurs et 20 000 logements répartis sur l’ensemble du département de la Somme recherche un coordonnateur.

Mission

Soucieux de la qualité de vie des locataires, vous assurez l’encadrement de proximité d’une équipe de Gardiens et Employés d’Immeubles.
Afin d’assurer la satisfaction Client, vous programmez et contrôlez les prestations d’entretien, vous assurez un suivi technique et participez à la gestion des sinistres.
Vous pilotez la gestion des incivilités dans le cadre du maintien de la propreté et du fonctionnement de l’immeuble.

Profil

Votre force de proposition ainsi que votre goût du challenge sont reconnus et vous avez une appétence pour le management d’équipe.
Personne de terrain, vous avez le sens du service Client.
Œuvrer pour le logement social correspond à vos valeurs ? Alors rejoignez-nous !


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi de AMSOM Habitat, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à : communication@amsom-habitat.fr
    Pour plus d’informations, vous pouvez également consulter notre Politique de traitement des données à caractère personnel.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.